top of page

mar. 22 mai

|

L'emplacement est à déterminer

Partie à l'accord

Je veux partager avec vous une rencontre que j'ai eue avec le Seigneur! Je suis dans le ministère depuis plus de 25 ans et je n'ai jamais entendu la voix de Dieu autant que dans cette saison de changement. Ce que je vais partager avec vous ne vous changera pas seulement, mais vous aidera à vous connecter pour entendre la voix de Dieu.

L'inscription est fermée
Voir d'autres événements
Partie à l'accord
Partie à l'accord

Time & Location

22 mai 2018, 18:00 – 18:30

L'emplacement est à déterminer

About The Event

Deux fois par semaine, je diffuserai un service / une fête de prière de 15 à 30 minutes pour me mettre d'accord avec vous pour vos besoins et les élever au Seigneur. Lorsque nous entrons en Sa présence, non seulement cela ne ressemble à rien d'autre, c'est là que l'onction coule pour la guérison. Guérison pour tout, les relations, l'emploi, l'esprit, le corps, l'esprit, l'âme et les finances. Voici la partie la plus importante de ceci; cette onction vous permet également d'entendre la voix de Dieu sur chaque situation de votre vie.

Nous prierons pour nous-mêmes du haut de la tête à la plante des pieds pour la guérison et pour que notre corps s'aligne sur la parole de Dieu. Aussi, alors que nous prions sur notre corps, des paroles prophétiques de guérison vous couvriront de l'ombre et certains d'entre vous seront guéris instantanément.

Nous prions également pour nos familles, nos amis, nos collègues, nos ennemis, notre ville, notre état, notre nation et le monde. Ces réunions hebdomadaires changeront votre vie pour toujours!

Share This Event

bottom of page

Tue, May 22 | Location is TBD

Coming in Agreement Party

I want to share with you an encounter I had with the Lord! I've been in the ministry for over 25 years & I've never heard Gods voice as much as in this season of change. What I'm going to share with you will not only change you it will help you connect to hearing God voice.
Registration is Closed
Coming in Agreement Party

Time & Location

May 22, 2018, 6:00 PM – 6:30 PM
Location is TBD

About The Event

Twice a week I will be broadcasting a 15 to 30 minute prayer service/party to come in agreement with you for your needs and lift up those needs to the Lord. When we enter into His presence not only does it feel like nothing else that's where the anointing flows for healing. Healing for everything, relationships, employment, mind, body, spirit, soul and finances. Here is the most important part of this; that anointing also makes it available for you to hear the voice of God over every situation in your life.

We will be praying for ourselves from the top of our head to the soles of feet for healing and for our bodies coming in alignment to the word of God. Also as we pray over our bodies prophetic words of healing will over shadow you and some of you will be healed instantly.

We also are praying for our families, friends, co-workers, our enemies, our city, or state, or nation and the world. These weekly meetings will change your life forever!

Registration is Closed

Share This Event